Inscriptions 2022-2023

Votre enfant est déjà inscrit à l’école maternelle Louise Michel et ne part pas auC.P., vous n’avez rien à faire !

Vous souhaitez inscrire à l’école votre enfant de 2 ans, votre enfant est en obligation scolaire il a 3 ans, ou votre enfant passe au C.P. alors vous êtes concernés !

Passage au C.P. :

Il vous faut inscrire votre enfant en mairie, puis l’inscrire dans l’école qui va l’accueillir.

Pour les enfants de la commune d’Outreau ou les enfants extérieurs à la commune les modalités se trouvent ici :

Inscriptions en Mairie

Inscription des enfants de 2 ou 3 ans souhaitant venir à l’école maternelle Louise Michel :

Pour les enfants de la commune d’Outreau ou les enfants extérieurs à la commune, vous devez d’abord vous inscrire en Mairie :

Inscriptions en Mairie

Puis vous devez inscrire votre enfant dans notre école sur rendez-vous à partir du 25 avril 2022 en téléphonant au 03.21.31.67.12 EN DEHORS DES HORAIRES DE CLASSES DE PREFERENCE. (après 16h15 de préférence).

Pour cette inscription vous aurez besoin de :

Inscription des enfants ayant déjà été scolarisés souhaitant s’inscrire à l’école maternelle Louise Michel :

Les formalités sont les mêmes que pour les enfants de 2 ou 3 ans. A tous ces documents merci d’ajouter :

• Le certificat de radiation de l’école déjà fréquentée.